Wednesday, June 21, 2006

Ségolène défend François


Lors d'un meeting dans le XIXe arrondissement, Ségolène Royal a condamné le Premier Ministre pour avoir accusé le premier secrétaire de "lâcheté". Le lendemain, Dominique de Villepin regrette publiquement d'avoir pu blesser François Hollande.
A quand les excuses des éléphants ?

3 Comments:

Blogger Guy Owens said...

Faut pas réver.
L'éléphant ne s'excusera pas en public mais en privé pour quémander un ministère auprès de la Présidente.

2:40 AM  
Blogger arno said...

Bonjours, Faites Signer Cette Pétition en Masse Uniquement Aux Militants Socialiste ayant adhérer au PS,Faites Passer Cette Pétition Partout Sur Vos Blogs,Dans Vos Sections,Fédérations,pour ceux qui n'ont pas internet,ect....

On compte sur Vous!!!

Auteur : CA section TemPS Réels
C/O Philippe de Tilbourg

A l'attention de : Bureau National du Parti Socialiste & Premier Secrétaire

Nous, militants de base du parti socialiste, réclamons une consultation directe, soit un vote des adhérents en section, afin d'avancer le calendrier du prochain congrès : la rénovation doit commencer sans attendre, elle ne s'accomplira pas du jour au lendemain.

Selon le titre 6 des statuts du parti, il suffit que 15% des adhérents demandent cette consultation sur la date du congrès pour qu'elle ait lieu :

6.11 Consultation directe des adhérents

Sur proposition du (de la) premier(e) secrétaire du Parti,
du bureau national,
de 35 fédérations,
ou A LA DEMANDE D'AU MOINS 15% DES ADHERENTS...

Imposez-vous dans le débat ! Signez la pétition, faîtes-la signer autour de vous, exigeons la tenue d'un congrès anticipé et redonnons la parole aux militants !

http://www.mesopinions.com/Renovation-du-PS---pour-un-congres-anticipe-petition-petitions-2c973d79c206ad6767f33c71b7f40c58.html

VOICI MON BLOG,cela vous direz t-il de mettre un lien mutuelle entre nos deux sites si vous le désirez!!!: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/

2:17 PM  
Blogger handicapdesirsdavenir said...

OBJECTIF / FEDERER LES PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP ET LEURS FAMILLES...

En effet, ce qui fait notre faiblesse, sorti du problème du handicap, c'est que nous ne sommes pas regroupés mais parsemés dans différentes associations qui sont des gestionnaires mais ne traitent jamais des problèmes qui nous concernent directement, en particulier au niveau de nos revenus.

Pour solutionner ce manque, nous vous proposons :

1/ DE VOUS FEDERER AUTOUR DE HANDICAP DESIRS D'AVENIR, en nous indiquant votre e.mail afin de faciliter les inter communications et de vous permettre d'enrichir ce site : (INSCRIPTION GRATUITE). Dana intervient dans les situations difficiles : dossiers et lien en cas de difficultés d'inscription scolaire.

2/ ADHERER A DESIRS D'AVENIR (facultatif) :
L'association « Désirs d'Avenir a été fondée par Ségolène Royal sous le statut d'association loi 1901, non pas une association politique.
Elle permet, par les débats participatifs de faire remonter les problèmes et les suggestions des français. Elle a les moyens d'influer sur la politique et les décisions de Nicolas Sarkozy.
COTISATION DE 10 à 50 euros par an.

3/ ADHERER AU PARTI SOCIALISTE (facultatif) :
Vous permet d'influer directement sur la politique de notre pays, en faisant avancer la cause du Handicap. Notre représentation nombreuse influerait favorablement dans ce Parti.
COTISATION DE : Nouvel adhérent = 20 euros pour l'année
TARIF SPECIAL : Personne en situation de handicap non imposable = 15 euros pour l'année.


COORDONNEES POUR ADHESION :

*Adhésion gratuite pour « Handicap Désirs d'Avenir » :
e.mail : handicapdesirsdavenir@orange.fr

*Adhésion « Désirs d'avenir » :
http://www.desirsdavenir.org/pdf/bulletin-dda.pdf

*Adhésion « Parti Socialiste » :
http://Parti-socialiste.fr

3:04 AM  

Post a Comment

<< Home